Tél : 06 52 00 32 23

Peinture en neuf ou en rénovation

La Peinture des façades doit être réalisée sur une surface propre et saine C'est une Condition obligatoire si vous désirez qu'elle soit durable. Il est donc important de vérifier l'état de votre peinture avant de décider la rénovation de votre maison.

Redonner un bel aspect à une maison tout en proposant des teintes adaptées à l'environnement. l'application d'une peinture permet de la protéger de l'humidité mais également de la corrosion, la pollution, l'atmosphérique, ou encore des rayons UV. La peinture est conçu pour adhérer, même sur les supports difficiles et les anciennes peintures présenter sous forme gélifiée.

Les supports doivent être sec propre débarrasser des traces de poussière des mousses et autres organismes végétaux nettoyer en utilisant l' impérativement des procédés humide des sols un appareil haute pression permet d'obtenir une surface Pro procéder au réparation de fissure avec mastic translucide traiter impérativement la surface même si elle paraît parfaitement propre la bonne tenue du revêtement dépend essentiellement de la préparation du support.

application: la peinture est prête à l'emploi elle s'applique par pulvérisation pneumatique airless rouleau Leroy Labrosse le produit est en phase aqueuse pour qu'elle puisse s'évaporer et le film se former correctement sur les supports de façon à assurer un bon résultat il est nécessaire de bien respecter les conditions suivantes température entre 10 et 40 idéal à 20c hygrométrie: 85 % et 55 % idéal 60 %).

Une peinture de façade peut être utilisé sur tous types de surfaces, l'avantage pratique est donc indéniable. Mais il est impératif de réussir son application car tout défaut impose de tout recommencer. Donc l'avis d’un professionnel est indispensable.

Nous vous conseillons donc de bien préparer les surface à peindre et de vérifier sa compatibilité avec la peinture de façade choisie, parfois une sous-couche est nécessaire. La peinture de façade peut être réalisée sur: enduit, crépi, béton, brique, pierre, bois et autre support.